Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madmoiz'ailes
1 août 2012

Mochitude féline

"Oh tu as un chat ?! C'est trop miiignon !!!" En théorie oui. Enfin en général quand il dort ou qu'il ronronne (sauf les cinq minutes la demie heure où la bête décide de venir te faire un câlin alors que toi tu veux juste pioncer tranquille parce qu'il est 23h20 que demain tu te lèves à 6h30 parce que partiel enfin bref vous avez compris quoi !)

 

Bon où en étais-je ?! Ah oui un chat ça peut être mignon comme ça ou utile comme ça (oui bon ok c'est pas un vrai ! enfin je crois...)

Mais un VRAI chat au quotidien c'est ça aussi : Tadaaaaaaam :

mochitude féline

Bah oui parce que bon : ok c'est mon Dag'-dag' d'amour, que je l'aime, qu'il perd ses poils et qu'il est gentil mais n'empêche l'amour ne rend pas aveugle à ce point, je suis désolée mon bébé chat d'amour : t'es pas photogénique !

Du coup je me suis un peu sentie obligée de faire partager ces quelques clichés avec vous (et oué un blog ça créé des liens !). Donc on peut voir ce que j'ai nommé la tête de fennec, la position du bouledogue français aux oreilles propres, le léchouilage de babines, la tête de "lover" devant un joli siphon d'évier et enfin ma préférée le : "casse toi avec ton appareil photo : je dooors !" !! Voilààà

Bon on est d'accord c'est pas très fair-play de ma part en sachant que je suis pas tous les jours la beauté sublime que vous me connaissez ! :) bref ok on est tous moches des fois (ou tout le temps) mais cet article pour dire que oui oui m'sieur dames : même les chats !

 

Allez bizettes mon Dagobert, sans rancoeur ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'il est miiiignon !!
Publicité
Madmoiz'ailes
Archives
Publicité