Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madmoiz'ailes
8 juin 2012

Du vert en ville

du vert en ville

 

Voili voilou quelques photos glanées à Barcelone enfin sauf le cadre vert pris sur la vitrine d'une boutique le long du canal St Martin à Paris. Enfin c'est pas le plus important sauf si vous êtes fan de vert et que vous souhaitez aller faire des salutations devant ces déco' urbaines !!! bref je m'égare (c'est parce que je regarde friends en même temps !!!)

Bon tout ce baratin pour dire que ces couleurs [bien qu'illégales en France on le rappelle (je parle des tags et graffitis)] égayent nettement nos trottoirs tristounets d'habitude revêtus de leur parure grise et ocre ! Enfin bon voila un échantillon de trouvailles vertes et puis moi j'aime bien donc je fais un petit article histoire qu'on prenne des idées, des initiatives !

Bon bien sur quand on est locataires on peut pas trop-trop repeindre notre façade en rose bonbon ou vert pomme mais pourquoi ne pas transformer quelques détails citadins en objets décoratifs ! Exemple : une boîte aux lettres ou des volets (bon ok vous repeignez en blanc avant de partir !) colorées ou avec des dessins cools (on évite les grosses b***, ça c'est pas mignon, c'est juste vulgaire et pas de très bon goût) ! Donc plutôt genre ça ou ça !(Ctrl clic pour les laissé(e)s pour compte de l'avancée technologique)

Et puis les boutiques ou les mobiliers urbains (J-C Decaux si tu m'entends !) pourraient s'y mettre aussi non ! Qu'en pensez-vous ?!

Bon là je crois que c'est le moment de rappeler l'ILE de référence en la matière : Burano(Italie, au large de Venise) ! C'est par ici. Merciiii Google !

 

A vos pinceaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
abri buuuuuuuuuus !
N
Alala..j.c.decaux... ça me rappelle une cabine téléphonique tout ça.
Publicité
Madmoiz'ailes
Archives
Publicité