Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madmoiz'ailes
7 juin 2012

¡ Ola !

éventail

 

Voilà un objet que je trouve très beau (quoique pas très pratique...) l'éventail ! Après quelques mésaventures les lattes de bois ont fini par se détacher un petit peu les unes des autres mais voici la bête !

Et puis une chose que je trouve rigolote : vous ne trouvez pas une petite ressemblance avec les fameux talons de Christan Louboutin ?? si si dans la cambrure rouge ! (puisque google est votre ami... : c'est ici avec un petit Ctrl clic). Bon après si vous y voyez autre chose rien n'empêche de le faire savoir !

Bref tout ça pour dire que j'aime bien cette objet que j'ai ramené d'un voyage en... Italie oui bon bah c'était pas très typique m'enfin c'est pas important ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Madmoiz'ailes
Archives
Publicité