Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madmoiz'ailes
18 juin 2012

Digressions d'une étudiante en vacances...

...ou comment photographier une journée banale...

Tout d'abord ce n'est pas un mythe, l'étudiante bullant dans son appartement reste en pyjama :

P1010539

Admirez les rayures du noeud sous la poitrine et de l'imprimé de la culotte nocturne ! Joli n'est ce pas ?! Moi, j'aime bien !

Et comme un réveil sans café est un mauvais réveil...

P1000961

Bon d'accord c'est l'occasion de vous présenter ma super jolie tasse aux motifs scandinaves !

P1010567

ah oui ça c'est de la pommade parce que mon épiderme a légèrement souffert de ma dernière virée à la plage...

et là : tadaaaaaam !!!!

P1010557

Mon super poulet au citron et aux poivrons !! Il est beau et doré hein !!? J'en suis plutôt fière et puis c'est mon premier !!

P1010560

Et ça c'est la fameuse "manique de mamie" sur mon four Moulinex (un peu rétro) !

Dans la série cuisine voici mon goûter en photo parce que bon je suis en vacances donc 1) je m'ennuie donc 2) je mange !

P1000669 thé orange-canelle...

P1010546

...et sa "petite" pastèque estivale !

 

Voilà ! Donc bon je retourne ne rien faire ! A plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum oui ! voila on peut dire ça comme ça ! Ce n'est pas faute d'avoir des tonnes d'octets de photo sur mon bureau à poster en plus...
D
Jolies photos... Et en ce moment? L'inactivité te manque-t'elle? ;o)
C
héhé merci ! En effet il était plutôt réussi !! ^^ Je t'en ferais un jour ! c'est promis !
N
Ton poulet à juste l'air divin.
Publicité
Madmoiz'ailes
Archives
Publicité